Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’agent d’un buteur italien confirme l’intérêt de Mourinho !

Mattia Destro, Roma

Mattia Destro annoncé dans le collimateur de Chelsea, l’agent de l’international transalpin, a affirmé l’intérêt du club londonien, tout en rejetant toute possibilité de transfert pour son client.

Cet été, José Mourinho a enregistré la venue de deux attaquants de renommée mondiale : Diego Costa et Didier Drogba. Et après les départs de Samuel Eto’o et de Demba Ba, Fernando Torres pourrait également subir le même sort. Selon les informations du tabloïd The Times, l’attaquant espagnol pourrait être échangé contre le jeune buteur italien de l’AS Roma, Mattia Destro.

« C’EST VRAI QUE CHELSEA EST INTÉRESSÉ POUR DESTRO, MAIS… »

L’intérêt des Blues a d’ailleurs été confirmé en personne par l’agent de Mattia Destro, Renzo Contrato, qui a toutefois rejeté tout mouvement pour son client lors de ce mercato estival. « C’est vrai que Chelsea est intéressé par Mattia Destro. Mais ce qu’il se dit concernant un échange avec Fernando Torres n’est pas fondé, ce n’est que de la spéculation. L’AS Roma ne veut pas vendre Mattia Destro et mon client veut rester ici », a ainsi conclu l’homme d’affaires, comme l’a relayé le tabloïd The Independent.

MOURINHO HEUREUX DU RENFORT DE DIEGO COSTA

Voilà qui vient donc clore le dossier Mattia Destro. De son côté, José Mourinho a récemment évoqué l’arrivée de son nouvel attaquant phare, Diego Costa, transféré contre plus de 40M€ cet été. « Il a joué au Portugal et je n’ai jamais vu un de ses matchs ! Après il est parti à l’Atlético et il a du vivre dans l’ombre de Sergio Agüero. Après ils ont recruté Falcao et il est parti en prêt. Mais quand il a eu la chance de démontrer ce qu’il savait faire, il a su saisir la chance et a montré qu’il était peut-être meilleur que ses prédécesseurs. Mais il reste toujours le même mec honnête, naïf qu’il était dans son petit village du Brésil ».

Articles liés