Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La sélection argentine prête à tout pour Diego Simeone ?

Alors que Diego Simeone serait très courtisé, l’entraîneur de l’Atlético Madrid susciterait également l’intérêt de la sélection argentine.

Débarqué en juin 2011 à l’Atlético MadridDiego Simeone présente un excellent bilan dans la capitale espagnole. Ainsi, le technicien argentin serait dans le viseur de plusieurs écuries, à commencer par Chelsea, où José Mourinho est en grande difficulté cette saison. Cependant, les Blues devraient composer avec une nouvelle concurrence pour s’attacher les services d’EL Cholo.

Simeone pour succéder à Martino ?

Selon des informations rapportées par France Football ce mardi, « il se murmure que la Fédération argentin, lassée des services de Tata Martino, souhaite offrir à l’enfant de Velez la sélection alibeceleste ». De son côté, l’Atlético Madrid se montrerait particulièrement confiant concernant l’avenir de Diego Simeone.

« Ils m’ont assuré que Diego Simeone devrait rester »

« J’étais avec l’Atlético Madrid la semaine dernière et ils m’ont assuré que Diego Simeone devrait rester à Vicente Calderon. Le plan est qu’il reste avec un nouveau contrat qui devrait lui garantir de rester encore quelques années. Aussi, Simeone ne s’est pas préparé à débarquer en Angleterre pour le moment. Je sais qu’il est en train d’apprendre l’anglais, mais très lentement. L’Atlético Madrid est sûr qu’il va rester malgré les informations qui le lient à Chelsea », avait indiqué le journaliste Guillem Balague pour Sky Sports.

Articles liés