Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La nouvelle mise au point de Conte sur son avenir

Antonio Conte, coach de Chelsea, s’est exprimé une nouvelle fois sur son avenir. L’Italien serait notamment courtisé par l’Inter.

Après avoir fait renaître la Juventus de ses cendres et donné un nouvel élan à la Squadra Azzurra à l’Euro, Antonio Conte fait des merveilles avec Chelsea. Les Blues réalisent une saison extraordinaire et après la victoire face à Everton ce dimanche (0-3), le titre de champion d’Angleterre semble s’approcher doucement, mais sûrement. Ce n’est pas pour rien si les talents du technicien de 47 ans ont tapé dans l’œil de l’Inter, qui voudrait le rapatrier cet été.

« Construire quelque chose d’important à Chelsea »

Mais pour le moment, Antonio Conte ne semble pas vouloir bouger de Londres, comme il l’a fait savoir ce dimanche après la victoire des siens sur Everton. « Si je suis tenté par l’Inter ? Je vais être bref, je vis actuellement une expérience fantastique ici en Angleterre » a déclaré le coach de Chelsea, au micro de Sky Sports. « Moi-même comme mes joueurs sommes totalement concentrés sur nos objectifs. Je veux construire quelque chose d’important avec eux. C’est tout ce que j’ai à dire ».

Articles liés