Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Rüdiger met les choses au clair sur son avenir !

Alors que le renouvellement d’Antonio Rüdiger serait un dossier chaud au sein des bureaux de la direction de Chelsea, le protégé de Maurizio Sarri reste assez mesuré.

Titulaire indiscutable en Premier League, au poste de défenseur central, Antonio Rüdiger jouit d’une certaine cote de popularité auprès de Maurizio Sarri. L’international allemand est donc l’une des pièces maîtresses du technicien italien, et si le contrat du joueur de Chelsea expire en juin 2022, les Blues souhaiteraient vite blinder son bail. Mais dans dans des déclarations rapportées par Goal ce lundi, le joueur de 25 ans tempère clairement les choses.

« Ma prolongation de contrat ? Je pense que ce n’est pas nécessaire »

« Ma prolongation de contrat ? Je pense que ce n’est pas nécessaire. Il me reste encore trois ans et demi. J’aime être ici, mais il n’y a pas de discussion entre le club et moi. Ce n’est pas nécessaire pour le moment. J’essaie de faire de mon mieux, de progresser jour après jour, match après match. Bien sûr, cette saison se passe bien pour moi, mais il y a toujours de la place pour s’améliorer », explique Antonio Rüdiger.

Articles liés