Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Gros coup de froid pour Leonardo dans le dossier Fabregas ?

Désireux de s’attacher les services de Cesc Fabregas dès janvier, le Milan AC se heurterait actuellement aux exigences financières de Chelsea. 

À quelques mois du terme de son contrat avec Chelsea (juin 2019), Cesc Fabregas pourrait plier bagage lors du mercato hivernal. Le milieu de terrain de la formation londonienne n’exclurait pas la possibilité de claquer la porte du club dans les prochaines semaines, et son avenir s’inscrirait désormais au Milan AC. Les Rossoneri désireraient obtenir le renfort du joueur de Maurizio Sarri, tout en restant prudents sur le montant de l’opération. Et cette situation pourrait compromettre l'arrivée de Fabregas en Italie.

Un désaccord autour du prix de Fabregas ?

Comme l’annonce La Gazzetta dello Sport ce dimanche, Chelsea n’aurait aucune envie de faire des faveurs au Milan AC autour du recrutement de Cesc Fabregas. Les Blues ne souhaiteraient pas brader l’international espagnol, avec une volonté d’obtenir 12M€, mais Leonardo, directeur sportif de la formation lombarde, ne serait disposé qu’à mettre 8M€ sur la table. À moins que les deux cadors arrivent à trouver un terrain d’entente…

Articles liés