Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Chelsea : La Juventus ouvre la porte pour Pogba

Paul Pogba

Annoncé dans le collimateur de plusieurs grandes écuries européennes sur le mercato, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus de Turin en janvier. Selon la presse britannique, le club bianconero aurait fixé le prix de départ de son milieu de terrain, qui intéresserait tout particulièrement Chelsea. 

« Le marché n’est jamais joué d’avance. Tout peut arriver à n’importe qui. A certains chiffres indécents, tout joueur peut partir. Vous ne pouvez jamais promettre de ne pas partir. Tout le monde a un prix, mais ce n’est pas un problème », expliquait récemment le joueur de la Juventus Giorgio Chiellini au sujet de l’avenir de Paul Pogba. Une version plutôt réaliste de la part du défenseur transalpin, qui craint un départ de son partenaire lors du mercato. Et pour cause…

PORTE OUVERTE POUR CHELSEA ?

The Guardian annonce dans son édition du jour que la Juventus de Turin aurait indiqué aux dirigeants de Chelsea qu’elle était à l’écoute pour Paul Pogba. Néanmoins, la Vieille Dame ne discutera pas en dessous d’une certaine somme, fixée à 65M€ ! Un montant conséquent, et pour cause, l’international français est en pleine bourre et son contrat court jusqu’en juin 2016 avec la Vieille Dame.

LES BLUES ATTENDENT UN MILIEU

Alors que le profil du joueur de l’OM Giannelli Imbula intéresserait toujours les dirigeants de Chelsea, le club londonien s’est également penché sur Paul Pogba en vue du prochain mercato. À la recherche d’un jeune milieu de terrain endurant et performant, José Mourinho se renseigne sur les dernières tendances françaises à ce poste. Reste à savoir si l’entraîneur des Blues passera à l’acte cet hiver.

Articles liés