Après avoir prolongé les contrats d’Oscar, Eden Hazard et César Azpilicueta, Chelsea devrait désormais s’attaquer à ceux de Willian et Gary Cahill.
Débarqué à Chelsea à l’été 2013 pour la coquette somme de 40 millions d’euros en provenance de l’Anzhi Makhachkala, Willian s’est engagé en faveur des Blues jusqu’en 2017. Tottenham était aussi intéressé par les services du natif de Ribeirao Pires mais s’est fait griller la politesse par son voisin londonien qui ne peut que se satisfaire des excellentes performances du Brésilien depuis son arrivée.
WILLIAN RÉCOMPENSÉ POUR SES PERFORMANCES
D’excellentes performances que Chelsea entend récompenser en offrant un nouveau contrat à l’ancien joueur du Corinthians, selon le Mirror. Impressionnant depuis le début de la saison, Willian a largement contribué à hisser Chelsea en tête du championnat anglais et à le qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
UN ACCORD D’ICI LA FIN DE LA SAISON ?
Bien qu’il lui reste encore trois ans de contrat, Chelsea a montré son ambition en sécurisant l’avenir à long terme d’Oscar, Eden Hazard et César Azpilicueta et entend faire de même avec Willian. Des discussions sont en cours avec le défenseur international anglais Gary Cahill et Willian devrait donc bientôt les rejoindre. Les premiers contacts entre le club et les représentants de Willian ont été positifs et un accord devrait intervenir d’ici la fin de la saison.