Annoncé dans le viseur de Chelsea et de Manchester City, Faouzi Ghoulam pourrait finalement s'envoler vers... Liverpool.
Malgré un certain statut du côté de Naples, Faouzi Ghoulam est encore dans le flou quant à son avenir chez les Napolitains. L’ancien latéral gauche de l'ASSE refuse toujours de parapher un nouveau bail, et deux formations de PremierLeague se bousculeraient au portillon. Chelsea et Manchester City seraient en effet sur ses traces, mais ce serait sans compter sur Liverpool d’après le Daily Express.
Un intérêt prononcé de Liverpool ?
Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, JürgenKlopp ferait le forcing auprès de ses dirigeants afin d’arracher la signature de FaouziGhoulam au nez et à la barbe de Chelsea et de ManchesterCity avec une éventuelle offre dans les semaines à venir. Le technicien allemand pourrait donc vite concurrencer AntonioConte et PepGuardiola concernant le défenseur du Napoli, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. À noter que les Napolitains seraient prêts à céder leur joueur dès cet hiver alors que la JuventusTurin et l’Atlético Madrid auraient également des vues sur le profil de l’international algérien.