Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Chelsea/Juventus : Eto’o en cas d’échec de la piste Lukaku ?

Samuel Eto'o, Cameroun.

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin serait rentrée en contact avec Samuel Eto’o. L’attaquant camerounais serait la piste de secours en cas d’échec de Romelu Lukaku.

Le club turinois cherche à se renforcer en attaque, et notamment à cause de la récente blessure du néo-bianconeri Alvaro Morata. La possible vente d’Arturo Vidal pourrait d’ailleurs apporter des liquidités à la Vieille Dame, qui pourrait alors formuler une offre pour l’attaquant belge Romelu Lukaku. Du côté de Turin, on aime beaucoup son profil, moderne, rapide et avec de l’expérience malgré son jeune âge. En cas d’échec de la piste, l’entourage de Samuel Eto’o a été sondé et des discussions seraient en cours. Mais le Camerounais n'est que le plan B du club qui cherche un profil plus jeune.

DIRECTION EVERTON POUR LUKAKU ?

Romelu Lukaku avec ses 16 buts en 35 matchs a contribué à la belle saison d’Everton en Premier League la saison dernière. Le Belge serait donc la priorité de Roberto Martinez, l’entraîneur des Toffies selon le Daily Mail. Lukaku serait intéressé par ce challenge dans le nord de l’Angleterre.

BALOTELLI ÉGALEMENT PISTÉ ?

Selon le quotidien transalpin Sportmediaset, Mario Balotelli aurait appelé Massimiliano Allegri pour le féliciter pour son nouveau poste à la tête de la Vieille Dame. L’Italien en aurait également profité pour évoquer le marché des transferts et d’un possible transfert vers le triple champion d’Italie cet été.

Articles liés