Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Inter Milan : Eto’o snobé par le Real Madrid ?

Cherchant une porte de sortie de l’Anzhi Makhachkala, Samuel Eto’o aurait été proposé au Real Madrid, proposition qui a été rejetée par le club madrilène.

Inter Milan, Chelsea, Manchester United… Nombreuses ont été les destinations évoquées au moment de spéculer sur le prochain club de Samuel Eto’o, en partance de l’Anzhi Makhachkala. Parmi celles-ci, l’une a beaucoup fait parler : le Real Madrid. D’après le Corriere dello Sport, le club madrilène a rejeté la possibilité de recruter le buteur camerounais. L’une des raisons évoquées serait la relation difficile qu’entretient l’attaquant avec le club madrilène, club au sein duquel il a débuté sa carrière européenne mais avec lequel les relations se sont dégradées depuis son passage à Majorque puis Barcelone.

Plutôt vers Chelsea ?

D’après El Mundo Deportivo, le Real ne serait de toutes façons même pas sûr de vouloir recruter un attaquant cet été, sauf en cas de départ d’Angel Di Maria ou de Mesüt Özil. Le quotidien espagnol avance la piste Chelsea comme la plus probable. En effet, les Blues recherchent un avant-centre et José Mourinho est un fervent admirateur de l’ancien Barcelonais.

Articles liés