Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato : Eto’o, une bonne idée pour le PSG ?

Samuel Eto'o

Samuel Eto’o, actuellement sur le départ à l’Anzhi Makhachkala, constituerait-il une bonne recrue pour le PSG sur le mercato ?

La restriction budgétaire annoncée par l’Anzhi Makhachkala n’est pas passée inaperçue sur le mercato, puisque la grande star du club russe Samuel Eto’o se trouve désormais sur le marché. Alors que Chelsea, l’Inter Milan ou encore Manchester United seraient très chauds sur le dossier, le PSG aurait-il raison de tenter sa chance avec le Camerounais ? C’est notre sondage du jour.

Les pour et les contre

Avec les présences d’Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic au PSG, l’arrivée d’un joueur comme Eto’o pourrait s’avérer magique. Par ailleurs, l’ancien joueur du Real Madrid a prouvé par le passé qu’il pouvait s’avérer au moins aussi performant que les deux attaquants parisiens. Toutefois, il serait légitime de penser également que le club n’a pas besoin de lui étant donné l’effectif déjà bien garni dont il dispose en attaque. Par ailleurs, son arrivée à la dernière minute pourrait déstabiliser le vestiaire. A vous de juger !

Articles liés