Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Henry prêt à tenter sa chance pour David Luiz ?

Monaco s’active sur le mercato hivernal. Après avoir officialisé 3 recrues, les Monégasques continuent à s’activer et se pencheraient sur un autre joueur de Chelsea. 

L’AS Monaco est 19e de Ligue 1 et connaît une de ses pires saisons depuis les années 60. Pour redresser la barre dans cette deuxième partie de saison, le club du Rocher s’active sur le marché des transferts pour renforcer son effectif et au moins parvenir à se maintenir dans l’élite. Et après le recrutement de Naldo, Fabregas ou encore Ballo-Touré, les dirigeants monégasques se pencheraient sur un autre joueur de Chelsea

David Luiz dans le viseur ? 

Selon les informations de UOL, média brésilien, David Luiz intéresserait l’AS Monaco. En fin de contrat l’été prochain, le défenseur brésilien tarde à renouveler son contrat avec les Blues. Des négociations qui semblent très compliquées entre le club et l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain. Monaco pourrait donc en profiter pour signer une nouvelle recrue d’envergure. Mais, les dirigeants devront faire face à une rivalité de tailler puisque Benfica espère aussi rapatrier son ancien défenseur. 

Articles liés