Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Pourquoi Monaco peut garder espoir sur Kamano

Le club de la Principauté tente toujours de boucler le transfert de l'attaquant bordelais François Kamano. Un élément prouve que les Girondins n'excluent pas de boucler le deal. 

Comme le 10 Sport l'a révélé, l'AS Monaco ne lâche pas François Kamano, même si pour l'instant, les Girondins de Bordeaux ont fixé le prix de 25 millions d'euros pour son transfert, un tarif que le club de la Principauté n'a pas l'intention de mettre sur la table. L'ASM maintient le contact dans l'espoir de finaliser le deal avant la fin du mercato. Thierry Henry souhaite absolument faire signer Kamano.

Boudebouz pisté en cas de transfert de Kamano...

Un élément permet aux dirigeants monégasques de garder espoir : Bordeaux commence à regarder sur le mercato pour trouver un éventuel remplaçant à Kamano. Le 10 Sport l'a révélé, les Girondins s'intéressent à Ryad Boudebouz. Cet intérêt entrerait dans le cadre du remplacement de Kamano si ce dernier venait à être transféré à l'AS Monaco. Le club de la Principauté paraît donc toujours en mesure de boucler le transfert de l'attaquant bordelais. Affaire à suivre dans les prochains jours.

A.H. et A.B.

Articles liés