Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea - Hazard : « Je suis arrivé trop tard pour jouer avec Drogba… »

Eden Hazard, Didier Drogba

Interrogé par Eurosport après le match nul entre Galatasaray et Chelsea (1-1), Eden Hazard a encensé Didier Drogba, l’ancien buteur des Blues.

Arrivée à Chelsea en provenance de Lille contre la somme de 40 millions d’euros lors de l’été 2012, Eden Hazard n’a pas eu l’opportunité de jouer avec Didier Drogba, parti de Londres après un sacre en Ligue des Champions. Désormais à Galatasaray, l’Ivoirien a croisé le Belge sur le terrain et en zone mixte.

« J’AURAIS BIEN AIMÉ JOUER AVEC LUI »

Au micro d’Eurosport, alors que Drogba se trouvait à ses côtés, l’international belge s’est dit fier d’évoluer dans l’ancien club de Drogba : « Tous les jours, à Chelsea, on entend Didier, Didier, Didier... a tout d’abord ironisé Eden Hazard. Voilà, c’est bon ! Plus sérieusement, c’est un plaisir de jouer contre des joueurs comme lui et d’évoluer dans un club qui a pu compter sur des joueurs pareils. Je suis arrivé trop tard, j’aurais bien aimé jouer avec lui ! Et lui aussi, je pense qu’il aurait bien aimé jouer avec moi, mais ça, il ne faut pas le dire… »

« HAZARD DEVRA ÊTRE À LA BAGUETTE »

« Chelsea a pu profiter de nos erreurs en première période. Le retour va être compliqué. Sur le papier, ils sont bien meilleurs que nous, ils ont plus d’expérience que nous. Chelsea devra faire le jeu, et il devra être à la baguette, le maestro, là ! » a de son côté affirmé l’attaquant ivoirien de la formation turque.

Articles liés