Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea - Hazard : « De Bruyne devrait partir »

Kevin De Bruyne, Chelsea

Eden Hazard estime que Kevin De Bruyne devrait quitter Chelsea pour retrouver du temps de jeu, en vue de se relancer pour la prochaine Coupe du Monde. Apparu à seulement quatre reprises depuis le début de la saison, Kevin De Bruyne vit des débuts compliqués sous ses nouvelles couleurs de Chelsea. Barré par la forte concurrence au sein du milieu de terrain londonien, l’international belge est cantonné sur le banc par José Mourinho, qui lui préfère André Schürrle sur le flanc droit des Blues. Pour son compatriote Eden Hazard, interrogé par le média belge Nieuwsblad, Kevin De Bruyne devrait aller voir ailleurs pour réaliser une grande Coupe du Monde.

Mercato - Chelsea : L’étrange clause de Kevin De Bruyne

« C’EST UN GRAND GARÇON, IL DOIT FAIRE SES PROPRES CHOIX »
« S’il ne joue pas, il devrait partir. Jouer une Coupe du Monde après ne pas avoir joué pendant un an, c’est très difficile. Si nous voulons obtenir le meilleur de Kevin De Bruyne dans l’avenir, il vaudrait mieux pour lui qu’il parte. Mais c’est un grand garçon, il doit faire ses propres choix. » Eden a également profité de cet entretien pour évoquer les objectifs de la Belgique pour la prochaine Coupe du Monde. Le joueur des Blues espère déjà passer le premier tour avant de s’avancer.

« LES GENS POURRAIENT S’ATTENDRE À TROP DE LA BELGIQUE »
« Le premier objectif est de passer le premier tour, parce que nous ne savons pas encore le futur tirage au sort. Mais nous ne devrions pas avoir peur de qui que ce soit parce que nous avons une très bonne équipe. Cela fait longtemps que nous n’avons pas participé à une grande compétition… Les gens pourraient s’attendre à trop de la Belgique. »

Articles liés