Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Griezmann, un dossier estimé à 65 M€ ?

Antoine Griezmann, Atlético Madrid

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est convoité par les plus grands clubs. Néanmoins ces derniers devront dépenser une somme importante pour espérer l’enrôler.

La première saison d’Antoine Griezmann fut celle de la révélation pour le Français. Malgré un début de saison poussif, son repositionnement à la pointe de l’attaque de l’Atletico Madrid, lui a permis de devenir le troisième meilleur buteur de Liga derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Une performance de haut rang qui a attiré l’œil des plus grands clubs européens comme le Bayern Munich ou encore Chelsea. Cependant, le montant de la clause de l’international français pourrait freiner les ardeurs de ces derniers.

65 MILLIONS D’EUROS POUR GRIEZMANN ?

Arrivé l’été dernier du côté de la capitale espagnole, Griezmann a signé un contrat de 6 ans avec les Colchoneros. D’après les informations fournies par Marca, l’attaquant aurait dans son contrat une clause libératoire évaluée à 65 millions d’euros. Une somme très importante que certains clubs seraient néanmoins prêts à débourser tant le jeune français a éclabousser de son talent la Liga.

GRIEZMANN DANS LE VISEUR DE MOURINHO ?

Alors que les Blues souhaiteraient renforcer leur attaque, José Mourinho aurait jeté leur dévolu sur Antoine Griezmann. Grâce à une livre forte, Chelsea n'aurait d'ailleurs aucun mal à payer la clause libératoire de l'international français (16 sélections, 5 buts). Néanmoins, il paraîtrait étonnant de voir Diego Simeone laisser partir sa pépite si facilement.

Articles liés