Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Griezmann, Lacazette, Varane… José Mourinho prêt à frapper fort cet été ?

José Mourinho, Chelsea

Frustré par son élimination prématurée en 8e de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho souhaiterait renforcer son équipe en frappant plusieurs grands coups lors du mercato estival.

Le Special One est de retour outre-Manche. Deux ans seulement après son retour Mourinho vient de remporter la Premier League avec Chelsea. Un trophée qui le satisfait, mais l’élimination face au PSG en Ligue des Champions noircit le tableau de cette saison, quasiment parfaite, ponctuée donc du titre, mais aussi de la Coupe de la Ligue. Ainsi le technicien portugais désirerait étoffer son effectif, en recrutant notamment plusieurs internationaux français.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Un protégé d’Ancelotti dans le viseur de Mourinho ?

UNE ENVELOPPE DE 195M€ POUR RECRUTER 5 JOUEURS ?

D’après les médias britanniques le Mirror et le Daily Express, José Mourinho devrait être actif sur le marché estival. En effet le Portugais désirerait s’attacher les services de Raphael Varane du Real Madrid, d’Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid ainsi que de leur coéquipier en sélection Alexandre Lacazette, actuel meilleur buteur de la L1 avec l’OL. Les Blues auraient également dans leur viseur Vicente Guaita, le gardien de Getafe, dans l’optique de remplacer Petr Cech qui devrait quitter le club à la fin de la saison.

KOKE LA SUPERSTAR ATTENDUE ?

Le cinquième joueur de la liste serait Koke. Effectivement The Daily Express annonce ce mardi que Chelsea aurait débuté les négociations pour Koke puisque José Mourinho aurait obtenu le feu vert de sa direction afin de recruter le milieu de terrain de l’Atlético Madrid. Ce dernier, qui disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 60M€, devrait toutefois partir contre un gros chèque lors du mercato.

Articles liés