Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Giroud, Morata… Quand Sarri avoue regretter Higuain !

Deux mois après le début de la saison, Maurizio Sarri s’est exprimé dans la presse italienne et n’a pas hésité à afficher ses regrets quant à Gonzalo Higuain, un joueur qui lui manque énormément selon ses dires.

Avant l’officialisation de son arrivée au Milan AC, Gonzalo Higuain a longtemps été annoncé du côté de Chelsea, où son ancien entraîneur au Napoli Maurizio Sarri a fait le forcing pour attirer l’attaquant argentin, une information qui avait d'ailleurs été validée cet été par ce dernier. « La seule personne qui me voulait à Chelsea, c’était Sarri. Et j’ai une grande estime pour Sarri. Ici, tout le monde m’a voulu » avait confié Higuain lors de son arrivée au Milan AC. L’entraîneur italien n’avait d’ailleurs pas hésité à qualifier l’arrivée avortée d’Higuain de « petit regret » à ses yeux. Une déception dont il a une nouvelle fois fait part ce samedi.

« Higuain me manque beaucoup »

Malgré la présence d’Olivier Giroud et d’Alvaro Morata dans les rangs de Chelsea, Maurizio Sarri n’a pas hésité à se montrer très élogieux vis-à-vis de Gonzalo Higuain dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Higuain me manque beaucoup car il marquera des buts jusqu’à la fin de sa vie. C’est une machine à buts, une machine infernale. Mais je suis très heureux que Giroud fasse un travail énorme pour l’équipe, et Morata, qui a un talent inné, va bientôt le prouver. » a avoué l’Italien.

Articles liés