Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : «Cristiano Ronaldo ? Je suis persuadé qu’il fallait conserver Higuain»

Transféré du Real Madrid à la Juventus Turin cet été, Cristiano Ronaldo est venu pallié le départ de Gonzalo Higuain au Milan AC. Un ancien du club bianconero a livré son point de vue sur ces différentes opérations.

Après avoir été la tête de gondole du Real Madrid pendant neuf saisons, Cristiano Ronaldo a finalement quitté le club merengue durant le mercato estival pour rallier la Juventus Turin (105M€). Suite à ce renfort XXL, la Vieille Dame a décidé de céder Gonzalo Higuain au Milan AC pour laisser de la place à CR7. L’ancien milieu de terrain de la Juventus Marco Tardelli, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, a évoqué ces dossiers et semble regretter la vente d’Higuain.

« Ronaldo, un réel exploit de la Juve »

« Si je suis convaincu par le choix Cristiano Ronaldo ' Au niveau du business, c’est un réel exploit de la part de la Juve. Le joueur, lui, est un professionnel très sérieux, le meilleur au monde, mais je suis persuadé qu’il fallait conserver Gonzalo Higuain dans l’optique de la Ligue des champions, même s’il y a du beau monde devant. Maintenant, ce n’est pas simple, la Juve s’est renforcée, mais les autres prétendants à la C 1 aussi », confie l’ancien joueur de la Juventus.

Articles liés