Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Falcao aurait pu retrouver l’un de ses anciens clubs !

Alors que Falcao semble être un indésirable du côté de Chelsea, l’international colombien aurait pu retourner dans l’un des ses anciens clubs cet hiver.

Comme nous l’annoncions en exclusivité lundi avant la clôture officielle du mercato hivernal, les représentants de Radamel Falcao se trouvaient du côté de Valence pour négocier un possible transfert. Toujours propriété de l’AS Monaco, l’international colombien est néanmoins resté à Chelsea où son temps de jeu est plus que réduit. Mais selon le Daily Telegraph, l’attaquant de 29 ans aurait également eu la possibilité de rejoindre un autre club espagnol.

Falcao aurait été proche d’un retour… à l’Atlético Madrid

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, si Valence était fortement intéressé par le profil de Radamel Falcao, le Colombien aurait pu faire son retour à l’Atlético Madrid., son ancien club de 2001 à 2013. L’attaquant se serait rendu dans la capitale espagnole pour négocier mais les Colchoneros auraient tout simplement fermé la porte alors que ces derniers cherchaient d’abord à faire partir Jackson Martinez.

« Malheureusement, il est blessé »

« C’est vrai qu’on a échangé plusieurs fois avec Falcao. La première idée était qu’il revienne à Monaco pour jouer cette deuxième partie de saison. Il est venu chez nous, il a fait un bilan avec les médecins. Malheureusement, il est blessé. On a pris la décision : c’est mieux qu’il reste dans son club à Chelsea. S’il peut revenir un jour ? Je ne ferme pas la porte, la porte est ouverte », expliquait récemment Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco sur la situation de Radamel Falcao. 

Articles liés