Alors que Falcao semble être un indésirable du côté de Chelsea, l’international colombien aurait pu retourner dans l’un des ses anciens clubs cet hiver.
Comme nous l’annoncions en exclusivité lundi avant la clôture officielle du mercato hivernal, les représentants de RadamelFalcao se trouvaient du côté de Valence pour négocier un possible transfert. Toujours propriété de l’ASMonaco, l’international colombien est néanmoins resté à Chelsea où son temps de jeu est plus que réduit. Mais selon le DailyTelegraph, l’attaquant de 29 ans aurait également eu la possibilité de rejoindre un autre club espagnol.
Falcao aurait été proche d’un retour… à l’Atlético Madrid
Selon les dernières indiscrétions du média britannique, si Valence était fortement intéressé par le profil de RadamelFalcao, le Colombien aurait pu faire son retour à l’AtléticoMadrid., son ancien club de 2001 à 2013. L’attaquant se serait rendu dans la capitale espagnole pour négocier mais les Colchoneros auraient tout simplement fermé la porte alors que ces derniers cherchaient d’abord à faire partir JacksonMartinez.
« Malheureusement, il est blessé »
« C’est vrai qu’on a échangé plusieurs fois avec Falcao. La première idée était qu’il revienne à Monaco pour jouer cette deuxième partie de saison. Il est venu chez nous, il a fait un bilan avec les médecins. Malheureusement, il est blessé. On a pris la décision : c’est mieux qu’il reste dans son club à Chelsea. S’il peut revenir un jour ? Je ne ferme pas la porte, la porte est ouverte », expliquait récemment VadimVasilyev, vice-président de l’AS Monaco sur la situation de Radamel Falcao.