Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Chelsea : Fabregas pensait ne jamais quitter Barcelone…

Cesc Fabregas

Débarqué à Chelsea cet été, Cesc Fabregas a quitté le FC Barcelone. Pourtant, l’international espagnol a reconnu qu’il pensait ne jamais partir…

Cet été, Chelsea a frappé un grand coup sur le marché des transferts en attirant Cesc Fabregas en provenance du FC Barcelone. Désireux d’obtenir d’avantage de temps de jeu, l’international espagnol a donc décidé de revenir en Premier League après trois saisons en Catalogne. Invité à s’exprimer sur son départ dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo, le joueur a livré ses vérités.

« LES CHOSES ONT CHANGÉ… »

« Quand j’ai quitté Arsenal, je l’ai fait en pensant que j’allais rester pour toujours au Barça et que jamais je ne partirai, mais les choses ont changés et l’été passé je les ai appelé pour leur dire que je voulais partir », a ainsi confié Cesc Fabregas, le milieu de terrain de Chelsea, qui n’a pas manqué l’occasion d’évoquer Arsenal, son ancien club.

« WENGER NE M’A PAS PARLÉ DEPUIS QUE JE SUIS REVENU »

Alors que Cesc Fabregas est de retour en Premier League, de nombreux observateurs et supporters d’Arsenal se sont interrogés sur son choix. Alors, pourquoi n’a-t-il pas rejoint les Gunners ? « Arsène Wenger ? Non, il ne m’a pas parlé depuis que je suis revenu. Et c’était le genre de relations que j’aurais toujours voulu garder. Je suis persuadé qu’une fois tout cela se sera calmé, nous aurons une discussion. Il n’y a aucun problème ».

Articles liés