Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas, Diego Costa… Hazard juge le mercato des Blues !

Eden Hazard

Le prodige belge a livré son sentiment sur les recrues estivales de Chelsea et expliqué comment elles allaient lui faciliter la vie.

Pour Eden Hazard, Chelsea ne s’est pas trompé en recrutant Diego Costa et Cesc Fabregas pour la coquette somme de 78 millions d’euros. En plus de les considérer comme deux des meilleurs joueurs du monde, l’international belge estime qu’ils vont lui faciliter la vie.

« FABREGAS EST L’UN DES MEILLEURS MILIEUX DE TERRAIN AU MONDE »

« C’est vrai que ce sont les meilleurs joueurs. Costa peut marquer à tous les matches et Cesc est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Cesc peut également marquer et faire des passes décisives, comme on a pu le voir lors du premier match de championnat face à Burnley avec cette superbe passe pour André Schürrle. C’est très important pour l’équipe et il peut nous aider à gagner », a-t-il confié au London Evening Standard.

« C’EST AUSSI MON JOB DE FAIRE DES PASSES DÉCISIVES »

« La saison dernière, J’ai marqué beaucoup de buts et peut-être que cette saison, je pourrais faire plus de passes vers l’avant car Costa est l’un des meilleurs et peut marquer des buts. C’est mon job de marquer mais c’est aussi mon job de faire des passes décisives. Je peux désormais me concentrer sur les passes décisives. Je suis prêt à être meilleur que la saison dernière. Quand je suis sur le terrain, j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. J’apprécie le fait de jouer avec les meilleurs joueurs et je suis très heureux. Nous avons une équipe très compétitive et nous voulons plus que la saison dernière. »

Articles liés