Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabinho affiche ses regrets devant la situation de Bakayoko

Tiémoué Bakayoko a rejoint l’AC Milan cet été sous forme de prêt. Une transaction que semble regretter son ancien coéquipier à l’AS Monaco, Fabinho.  

Auteur d’une saison en dents de scie avec Chelsea l’année dernière, Tiémoué Bakayoko a quitté les Blues cet été afin de rejoindre le Milan AC sous forme de prêt avec une option d’achat de 35M€. En effet, avec la récente nomination de Maurizio Sarri sur le banc du club londonien, le Français n’était pas dans les plans du technicien italien et a donc ouvert une nouvelle page dans sa carrière en rejoignant la Serie A. Son ancien coéquipier à l’AS Monaco, Fabinho, s’est confié concernant ce départ et semble éprouver quelques regrets.

« Je ne m'attendais pas à ce qu’il parte »

« J'ai regardé quelques matchs et il semblait toujours bon pour moi. Évidemment, lors de votre première saison dans un nouveau club, c’est toujours difficile et je ne m'attendais pas à ce qu’il parte, mais le Milan AC a un excellent joueur. Je suis sûr qu’il sera capable de prouver sa qualité et de montrer ce qu’il a fait à Monaco. Je suis sûr que s’il revient en Angleterre, il sera plus fort et montrera à tout le monde ce dont il est capable », a ainsi déclaré le milieu de terrain de Liverpool dans des propos rapportés par Yahoo Sport UK

Articles liés