Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Entretien au sommet pour l’avenir de Gonzalo Higuain ?

Leonardo, de retour au Milan AC et Beppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, se seraient entretenus sur le dossier Gonzalo Higuain.

C’est l’une des grandes questions de ce mercato estival : Gonzalo Higuain quittera-t-il la Juventus ? L’international argentin se retrouve menacé par la récente arrivée de Cristiano Ronaldo, et trois cadors européens en pinceraient clairement pour le profil de l’attaquant de 30 ans : l'InterChelsea et le Milan AC. Les Rossoneri auraient pris un léger avantage, par la voix de Leonardo, d'après Gianluca Di Marzio.

Le Milan AC se serait renseigné pour Higuain

Selon les révélations du journaliste de Sky Sport Italia, Beppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, aurait appelé Leonardo, qui devrait être intronisé au poste de directeur sportif du Milan AC dans les prochains jours, suite au licenciement de Marco Fassone, pour le féliciter. Les deux hommes n’en seraient pas restés là, puisque l'ancien du PSG en aurait profité pour se renseigner au sujet de Gonzalo Higuain. Les Rossoneri n'aurait toutefois pas formulé d'offre concrète, pour le moment.

Articles liés