menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Chelsea : Encore un Français dans le viseur de José Mourinho ?
La rédaction

Malgré un effectif déjà bien fourni, José Mourinho ne se reposerait pas sur ses lauriers et penserait déjà à l’avenir.

JoséMourinho semble apprécier les joueurs français. Lui qui utilise la langue de Molière d’une très belle manière, le Portugais serait sur le point de recruter une nouvelle pépite française. Après avoir enrôlé LoïcRémy lors de son retour du côté de Chelsea, le technicien des Blues s’intéresserait à un jeune joueur évoluant dans le Championnat belge.

Mercato - Arsenal/Chelsea : Cet international français qui ne serait plus une priorité pour Wenger !

DAMIEN DUSSAUT ACHETÉ... PUIS PRÊTÉ ?

JoséMourinho possède dans son effectif certains des meilleurs joueurs du monde, néanmoins le Portugais ne galvaude pas le futur et place ses pions dès qu’il le peut. La dernière pépite en vue évolue du côté du StandarddeLiège et se nomme Damien Dussaut. Âgé de seulement 20 ans, l’ex-pensionnaire de Valenciennes pourrait rejoindre Chelsea cet été. D’après les informations fournies par L’Équipe, les Blues souhaiteraient recruter le latéral droit pour ensuite le prêter dans un des clubs affiliés, à savoir Mouscron ou le VitesseArnhem.

KOKE SUPERVISE PAR CHELSEA FACE À MALAGA ?

Même si le SpecialOne s’intéresse aux futurs cracks encore inconnus du grand public, Mourinho souhaite s’attacher les services des joueurs, certes jeunes, mais ayant déjà démontré leur immense talent. En effet, d’après les dernières informations du quotidien espagnol AS, un émissaire de Chelsea a supervisé Koke lors du nul des Colchoneros à Malaga (2-2) et le directeur sportif des BluesMichael Emenalo l’aurait même rencontré directement. Mais la tâche s’annonce ardue pour le futur champion d’Angleterre, car ni l’Atlético ni Koke n’auraient l’intention de mettre un terme à leur aventure commune.

Articles liés