Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : «Eden Hazard ? Il faut mettre beaucoup d’argent pour le garder»

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Eden Hazard reste pourtant un élément indispensable de Chelsea selon Michael Ballack qui assure que le club anglais devra mettre le paquet pour le conserver.

Le Real Madrid étant en quête d’un renfort offensif de premier choix pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier, Eden Hazard ferait office de priorité pour le club merengue. L’international belge, dont le contrat court jusqu’en 2020 avec Chelsea, serait d’ailleurs ouvert à l’idée d’un départ vers le Real Madrid. Interrogé par Goal, l’ancien joueur de Chelsea Michael Ballack a livré son point de vue sur ce feuilleton Hazard.

Ballack veut voir Hazard rester

« Ce qu'on doit faire pour le garder ? Mettre beaucoup d'argent. Mais, le plus important, c'est que vous devez lui proposer une vision. Vous devez lui dire à quel point il est important. Lui demander ce qu'il attend du club, s'il est heureux et aussi lui donner un peu plus de responsabilités. Bien sûr, un joueur veut gagner des trophées et connaitre le plus de réussite sur le plan individuel. C'est normal de regarder autour et se demander avec quel club je peux accomplir ça. Chelsea est un club ambitieux et il sera toujours possible pour un coach et une équipe d'être performants au plus haut niveau. Mais seul lui peut dire ce qu'il veut pour lui-même, ses ambitions pour le club et il avisera à ce moment-là », lâche l’ancien milieu offensif de Chelsea.

Articles liés