Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Dortmund a de la concurrence pour le frère d’Eden Hazard !

Thorgan Hazard

Eden Hazard n’est pas le seul de la famille Hazard à être courtisé. Son frère Thorgan ne manque pas de prétendants…

À 21 ans, Thorgan Hazard veut franchir une nouvelle étape de sa carrière. Actuellement prêté à Zulte Waregem, le jeune attaquant belge retournera à Chelsea à l’issue de cette saison. Pour le moment, les intentions de José Mourinho concernant le frère d’Eden Hazard ne sont pas claires. Un doute qui permet à plusieurs équipes d’avancer leurs pions dans le dossier.

VERS LA BUNDESLIGA ?

Après avoir annoncé l’intérêt et même une offre de prêt à venir du Borussia Dortmund, talkSPORT annonce ce mercredi que Thorgan Hazard est également dans le viseur de Schalke 04, actuellement troisième de Bundesliga. L’intérêt du club allemand pourrait également se concrétiser par une offre de prêt. Ça tombe bien, Thorgan Hazard s’est récemment dit tenté par le championnat allemand. En étant prêté dans l’une de ses deux formations, Thorgan Hazard pourrait également goûter à la scène européenne.

« JE NE RESTERAI PAS EN BELGIQUE »

« À la fin de la saison, je retournerai à Chelsea. Après nous discuterons des options. Mais la saison prochaine, j'aimerais jouer en Premier League ou en Bundesliga. Chelsea décidera, mais je ne resterai pas en Belgique » a récemment confié Thorgan Hazard, qui pourrait donc patienter avant de jouer avec son frère.

Articles liés