Actuellement prêté à Zulte Waregem, Thorgan Hazard retournera à Chelsea. Mais il pourrait bien repartir en prêt quelques semaines plus tard.
« À la fin de la saison, je retournerai à Chelsea. Après nous discuterons des options. Mais la saison prochaine, j'aimerai jouer en Premier League ou en Bundesliga. Chelsea décidera, mais je ne resterai pas en Belgique. » En se disant intéressé par la Bundesliga début avril, Thorgan Hazard aurait éveillé l’intérêt d’un cador européen à savoir le finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, le Borussia Dortmund.
DORTMUND VEUT UN PRÊT
talkSPORT annonce en effet que le club entraîné par Jürgen Klopp aimerait se faire prêter le frère d’Eden Hazard la saison prochaine. Reste à savoir les intentions de José Mourinho. En tout cas, Eto’o a déjà imaginé le duo Hazard : « On m’a dit qu’il est bon et qu’il a été prêté en Belgique. S’il est aussi performant qu’Eden, on aura une fameuse équipe… Je me demande si le papa Hazard est aussi bon »
QUAND EDEN VEUT VOIR THORGAN AU MONDIAL
« Il a une grosse saison derrière lui et est un joueur important au sein de son équipe. Les chiffres et les statistiques parlent pour lui… Il marque beaucoup et donne de nombreux assists en Belgique, et il est également décisif en Europa League. S’il continue à jouer de la sorte, je pense qu’il sera au Mondial. J’espère en tout cas qu’il sera repris, ce serait très chouette ! Je ne crois pas que sa présence influerait sur mes prestations sur le terrain, mais ce serait une très bonne chose pour moi qu’il soit là. C’est quelqu’un sur qui je peux compter. J’ai beaucoup d’amis en équipe nationale, mais jouer une Coupe du Monde avec mon petit frère… ce serait tout simplement exceptionnel ! Mais bon, pour cela, il faut qu’il soit sélectionné… et moi aussi d’ailleurs ! » avait confié Eden Hazard à la fin de l’année 2013.