Mercato - Chelsea : Discussions entamées pour un attaquant ciblé par l’OM ?
La rédaction

Alors que l’OM pense d’ores et déjà à l’après-Gignac, un jeune attaquant croate serait la cible des dirigeants marseillais. Malheureusement pour l’OM, Chelsea et Mourinho auraient déjà avancé leurs pions dans ce dossier.

Le départ d’André-PierreGignac de l’OlympiquedeMarseille devrait assainir les finances olympiennes, mais ne devrait pas aider sportivement le club à briller, à l’échelle internationale comme à l’échelle européenne. Pour pallier ce départ, les dirigeants de l’OM se sont mis à la recherche d’un renfort offensif nommé AndrejKramaric.

L’OM SUR LES RANGS

En effet, le média croate Jutarnji List annonçait récemment que l’OM serait prêt à mettre 7 millions d’euros, sauf que son club Rijeka réclamerait 10 millions d’euros pour un joueur qui a inscrit 21 buts en 14 matchs de championnat croate, mais également 4 buts en 4 journées d’EuropaLeague. Courtisé par de nombreux clubs, le joueur a été envoyé à Chelsea par un dirigeant d’un club italien, également à l’affût dans ce dossier.

CHELSEA AU TAQUET !

Et ce lundi, le London Evening Standard indique que Chelsea aurait d’ores et déjà fait un pas vers un possible transfert du jeune croate de 23 ans. Selon les dires du journal britannique, le père du joueur se serait déplacé à Londres afin d’engager des discussions sérieuses avec Chelsea. Pisté par un scout de Chelsea, le jeune Kramaric pourrait rejoindre Londres rapidement, mais les dirigeants des Blues comptent patienter encore un peu avant de faire une offre concrète pour un joueur qui n’a pas encore prouvé au plus haut niveau. Affaire à suivre…

Articles liés