Mercato - OM : Un proche de Labrune s’exprime sur le rachat du club par un prince saoudien !
La rédaction

Alors que L’Equipe a relancé la piste d’un Saoudien pour le rachat du club phocéen, un proche de Vincent Labrune a été interrogé par RMC.

35ème fortune mondiale, le prince saoudien Al-Walid serait intéressé par le rachat du club phocéen dans l’optique de concurrencer le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. D’après le quotidien L’Equipe, « un habitué du foot français peaufine actuellement un dossier ambitieux. » Une information commentée par un proche de Vincent Labrune.

« UNE INFORMATION FANTAISISTE »

Contactée RMC, la direction de la communication de l'OM a qualifié cette information de « fantaisiste » par l’intermédiaire de Luc Laboz, responsable de la communication et proche de Vincent Labrune. D’après le média, l’OM se demande si cela n’est pas parti du fait que « Vincent Labrune rencontre régulièrement des investisseurs dans le cadre de contrats de sponsoring. Mais cela ne veut pas dire que ces personnes veulent pour autant acheter l'OM. »

« L’OM EST INVENDABLE »

« L'Olympique de Marseille est devenu ingérable, invendable, infréquentable. Les joueurs n'y sont pour rien. Les dirigeants n'y peuvent pas grand-chose. Les supporters sont pris en otages (quand il ne s'agit pas du contraire), mais je ne vois pas d'autre solution que de quitter le navire puisque les mêmes causes produisent les mêmes effets. Chère Margarita, je trouve que vous avez bien du courage. De l'argent aussi. Embrassez vos enfants, et notamment votre fils Kyril. On le dit passionné de l'OM. Attention, c'est parfois une passion triste » a récemment lancé Pascal Praud en direction de Margarita Louis-Dreyfus.

Articles liés