menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  2. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  3. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  4. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  5. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
Mercato - Chelsea : Diego Simeone en embuscade pour Batshuayi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Michy Batshuayi ne cesse d’attirer les convoitises depuis le début de ce mercato estival. Annoncé du côté du FC Valence depuis quelques semaines, le buteur belge de Chelsea aurait reçu une nouvelle offre de l’Atletico de Madrid.

Le marché des attaquants bat son plein en cette période de mercato, et Michy Batshuayi ne fait pas exception à la règle. Le joueur de Chelsea, prêté à Dortmund ces six derniers mois, serait sur les tablettes de nombreux clubs européens : le FC Séville, Everton et Valence auraient fait du Belge leur priorité. Cependant, un nouveau club se serait immiscé sur le dossier. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’Atletico Madrid aurait fait part à Chelsea de son intention de recruter l’ancien joueur de l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Chelsea serait d’accord pour un prêt

Michy Batshuayi, en vacances depuis la fin du Mondial ne se serait pas encore concerté avec son club concernant son avenir. Chelsea ne serait pas contre un autre prêt, mais n’envisagerait en aucun cas une vente définitive pour l’ancien joueur de l’OM. Un futur du côté de la péninsule Ibérique resterait toutefois très probable pour Batshuayi.

Articles liés