Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Michy Batshuayi serait fixé pour son avenir !

Prêté par Chelsea au Borussia Dortmund ces six derniers mois, Michy Batshuayi se serait entretenu avec Maurizio Sarri qui lui aurait signifié qu’il comptait sur lui pour la saison à venir.

« Il y a eu des contacts entre Chelsea et Dortmund, mais je ne suis pas au courant de ce qui s’est dit. J’aime beaucoup les deux clubs. Ne me demandez pas où je préfère jouer, je ne souhaite pas répondre à cela », confiait Michy Batshuayi (24 ans) fin mai sur son avenir incertain, alors que le buteur belge appartient toujours à Chelsea. Prêt ces six derniers mois au Borussia Dortmund, Batshuayi doit désormais composer avec la concurrence d’Alvaro Morata et Olivier Giroud, mais l’un de ces deux derniers devrait être poussé vers la sortie pour faire de la place…

Batshuayi parti pour rester ?

En effet, selon les informations dévoilées par RMC ce mardi, Michy Batshuayi aurait eu une discussion avec Maurizio Sarri qui aurait signifié à l’ancien buteur de l’OM qu’il comptait sur lui pour la saison à venir avec Chelsea. L’international belge ne serait donc plus concerné par un départ cet été, et reste désormais à savoir si cette tendance signifie une vente à venir dans les prochaines semaines pour Olivier Giroud

Articles liés