Mercato - Chelsea : Diego Costa, une opération à 56 M€ ?
La rédaction

La presse britannique fait état d’une offre mirobolante de Chelsea pour Diego Costa. Les Blues seraient prêts à débourser près de 56 millions d’euros pour attirer l’international espagnol.

L’attaquant vedette de l’Atlético Madrid et de la sélection espagnole, Diego Costa, est de plus en plus proche de Chelsea. Selon le Mirror, le club londonien aurait déjà trouvé un accord avec le finaliste de la ligue des champions sur les termes du contrat du joueur.

UNE ARRIVEE AVANT LE MONDIAL ?

Le quotidien anglais fait état d’une transaction qui pourrait se réaliser pour la somme de 50 millions de livres, soit environ 56 millions d’euros. Chelsea serait déterminé à conclure l’affaire avant le début de la Coupe du monde. Ce transfert devrait représenter l’une des arrivées les plus prestigieuses dans les rangs londoniens cet été.

KOKE ET FABREGAS EGALEMENT SCRUTES

Cette arrivée scellerait le départ d’un autre attaquant, Demba Ba, tandis que Fernando Torres souhaiterait rester et se battre pour gagner sa place. Jose Mourinho semblerait d’ailleurs vouloir se tourner vers l’Espagne pour faire ses emplettes puisqu’il aurait également dans son viseur deux milieux de terrain de Liga très convoités : Koke, coéquipier de Diego Costa à l’Altético, ainsi que le Barcelonais Cesc Fabregas

Articles liés