Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa prêt à forcer son départ ?

Ne faisant plus partie des plans d’Antonio Conte, Diego Costa souhaiterait rejoindre l’Atlético Madrid. Et il n’aurait pas hésité à le faire savoir…

« J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. C’est une honte. J’ai contacté le club afin qu’il prenne une décision, mais maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne me veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club ». Voilà ce que déclarait Diego Costa le 8 juin dernier. Arrivé en 2014 en provenance de l’Atlético Madrid, l’attaquant espagnol a inscrit 52 buts en 89 matchs de Premier League. Et alors qu’Antonio Conte ne compterait plus sur lui pour la saison prochaine, Diego Costa aurait déjà choisi sa future destination.

Diego Costa, coéquipier de Griezmann la saison prochaine ?

D’après les informations de Sky Sports, Diego Costa voudrait revenir à l’Atlético Madrid et en aurait même informé les dirigeants madrilènes. Interdits de recrutement, les Colchoneros ne pourraient pourtant profiter de l’Espagnol qu'en janvier 2018. Sous contrat jusqu’en juin 2019, un montant avoisinant les 50 millions d’euros est évoqué. Un duo Costa-Griezmann la saison prochaine pourrait faire beaucoup de bien à l'équipe de Diego Simeone...

Articles liés