Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L'Atlético Madrid aurait fixé une condition pour Diego Costa...

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Diego Costa serait tout proche d'un retour à l'Atlético Madrid en janvier.

Diego Costa devrait bel et bien quitter Chelsea au mercato estival. Auteur d'une belle saison avec les Blues, où l'attaquant espagnol a inscrit 20 buts en 35 matchs, il ne ferait pourtant plus partie des plans d'Antonio Conte pour la saison prochaine. Alors qu'il serait pisté par plusieurs clubs, notamment en Chine, Diego Costa n'aurait qu'un rêve : porter à nouveau la tunique de l’Atlético Madrid.

Un retour à l'Atlético Madrid en janvier ?

Interdit de recrutement jusqu'en janvier prochain, les Colchoneros n'aurait pas perdu espoir de s'attacher les services de Diego Costa. D'après les informations du Daily Mirror, les dirigeants madrilènes prépareraient une offre de 30 millions d'euros, en y ajoutant une demande assez particulière aux Blues : ne pas inscrire Diego Costa sur la liste des joueurs disputant la prochaine Ligue des champions. Cela permettrait au buteur de 28 ans de jouer la compétition avec l'Atlético durant la seconde partie de la saison. Reste à savoir maintenant ce que décideront les dirigeants de Chelsea.

Articles liés