Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Didier Deschamps valide le choix d’Olivier Giroud !

En manque de temps de jeu à Arsenal, Olivier Giroud a décidé de déménager cet hiver chez le voisin londonien, Chelsea. Un choix sur lequel est revenu Didier Deschamps.

Olivier Giroud a fait un choix important cet hiver, à quelques mois de la Coupe du Monde. En signant à Chelsea, l’international français a souhaité se relancer et retrouver du temps de jeu pour ne pas perdre sa place chez les Bleus. L’attaquant était d’ailleurs revenu sur le rôle de Didier Deschamps dans ce transfert : « Si j’ai appelé Deschamps pour faire mon choix ? Oui. Une semaine avant la fin du mercato, j’avais besoin d’avoir son avis. Tout simplement. Non il ne m’a pas encouragé à rejoindre Chelsea, il m’a encouragé à changer de club ». Le sélectionneur des Bleus est revenu ce mardi sur cet avis.

« Il a trouvé une bonne situation »

« Je ne lui mets pas de pressions, et je ne lui donne pas de conseils : je lui donne mon avis. Je lui fais toucher du doigt la réalité. C’est lui qui choisit avec les conséquences que ça peut avoir. Mais je pense qu’aujourd’hui il a trouvé une bonne situation », a expliqué Didier Deschamps dans un entretien accordé à La Chaîne L’Equipe.

Articles liés