Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Deux nouveaux profils envisagés après Zidane pour oublier Sarri ?

En quête d’un nouvel entraîneur afin de remplacer Maurizio Sarri l'été prochain, la direction de Chelsea se pencherait sérieusement sur les pistes menant vers Nuno Espirito Santo et Frank Lampard.

Malgré d’énormes espoirs placés en Maurizio Sarri, lors de son arrivée à Chelsea l’été dernier, force est de constater que le technicien transalpin est loin des attentes. Ce dernier serait donc sous la menace d’un départ prématuré alors que l’AS Rome penserait sérieusement à son profil pour remplacer Claudio Ranieri. Le futur de Sarri posera obligatoirement question dans les semaines à venir, et les Londoniens penseraient à deux noms pour vite l'oublier. 

Nuno Espirito Santo ou Frank Lampard sur le banc de Chelsea ?

Roman Abramovich, président de Chelsea, ne souhaiterait pas licencier Maurizio Sarri avant la fin de la saison, mais l’ancien coach de Naples pourrait faire ses valises cet été selon le Sun. Après leur échec avec Zinedine Zidane qui est finalement retourné au Real Madrid, les Blues auraient deux noms bien précis en tête pour assurer la succession de l'Italien. Nuno Espirito Santo, actuellement en poste à Wolverhampton, et Frank Lampard, légende de Chelsea, désormais sur le banc de Derby County, sortiraient du lot afin de reprendre le flambeau de Sarri. Affaire à suivre…

Articles liés