Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Des complications à prévoir dans le dossier Higuain ?

La Juventus ne serait pas conquise par l’offre de prêt de 18 mois proposée par Chelsea pour Gonzalo Higuain. La Vieille Dame aurait un plan bien précis pour l’avenir de l’Argentin. Explications.

Le feuilleton Gonzalo Higuain semblerait connaîtrait son lot de rebondissements. Prêté au Milan AC par la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’international argentin éprouverait quelques difficultés chez les Rossoneri et serait susceptible de quitter le club milanais. En effet, Maurizio Sarri chercherait à recruter un attaquant à Chelsea et songerait à HiguainLa presse italienne évoque ce lundi une proposition de prêt de 18 mois, une offre qui ne trouverait pas preneur.

La Juventus aurait refusé l’offre de Chelsea, mais…

Selon les informations divulguées par l’Evening Standard, la Juventus aurait rejeté cette hypothèse de prêt que ce soit seulement pour la fin de la saison ou pour l’année et demie à venir. En effet, la Juventus afficherait un souhait clair dans ce dossier. Si Chelsea souhaitait s’attacher les services de Gonzalo Higuain dès ce mois de janvier, il faudrait que le club londonien accepte les mêmes termes que le Milan à la dernière l’intersaison : une offre de prêt jusqu’à l’été prochain avec une option d’achat obligatoire fixée à 35M€. Les Blues répondront-ils favorablement à cette demande ?

Articles liés