Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Dénouement imminent dans le dossier Diego Costa ?

Le dénouement du dossier Diego Costa serait tout proche. L'avant-centre espagnol pourrait s'engager officiellement avec l'Atlético Madrid dans les deux prochaines semaines.

« Je n'aime pas parler des joueurs qui ne restent pas ici. La seule chose que je peux vous dire, c'est que depuis janvier, la situation de Costa est devenue très claire, pour le club, pour l'équipe et pour son agent. Pour moi, son cas est proche d'être résolu », expliquait ce samedi Antonio Conte en conférence de presse. Le technicien italien ne le cache pas, Diego Costa ne rentre pas dans ses plans. Invité de trouver un autre club, l'international espagnol pourrait faire son grand retour à l'Atlético Madrid très prochainement.

Officialisation dans les deux prochaines semaines ?

Selon les informations de AS, le dénouement du feuilleton Diego Costa est proche. Le média affirme que le l'ancien joueur de l'Atlético Madrid va faire son grand retour chez les Colchoneros, et le transfert devrait être officialisé dans les deux semaines qui arrivent. Toutefois, à cause de l'interdiction de recrutement de l'Atlético, Diego Simeone ne pourra pas aligner Costa en compétition officielle avant le mois de janvier. Et El Cholo ne souhaiterait pas que l'avant-centre espagnol passe 6 mois sans jouer le moindre match. Diego Costa devrait ainsi être prêté 6 mois dans un club, avant de revenir en janvier avec les Colchoneros.

Articles liés