Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Les confidences d’ Antonio Conte sur Michy Batshuayi…

En difficulté la saison dernière, Michy Batshuayi apparaît en grande forme en cette pré-saison. Antonio Conte apprécie les performances du Belge.

Avec le départ annoncé de Diego Costa, Michy Batsuhayi pourrait avoir un rôle important à Chelsea. Une situation totalement différente de la saison dernière, lui qui n’a eu qu’un très faible temps de jeu. D’ailleurs, en cette pré-saison, Batshuayi veut faire forte impression à Antonio Conte. Ce samedi, contre Arsenal, le Belge a d’ailleurs un doublé et délivré une passe décisive.

« Batshuayi est un jeune joueur avec un grand potentiel »

Sur le banc de touche, Antonio Conte a apprécié cette prestation. Rapporté par le Daily Express, l’entraineur de Chelsea explique au sujet de Michy Batshuayi : « La saison dernière a été difficile pour Michy, mais n’oubliez pas qu’il a inscrit un but important pour nous donner le titre. La saison dernière, je pense qu’il a eu un peu de difficultés, car ce n’est pas facile de jouer en Premier League. C’est un championnat physique. Après un an, il travail dur et s’améliore. Batshuayi est un jeune joueur avec un grand potentiel ».

Articles liés