Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Déjà une piste à oublier pour l'après-Hiddink ?

Dans une interview accordée à La Domenica Sportiva, Giuseppe Marotta a fait le point sur l’avenir de Massimilano Allegri, lui qui semble proche de Chelsea.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir de Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus. Alors que le scepticisme l’entourait à son arrivée dans le Piémont il y a deux ans et demi, l’entraîneur toscan a convaincu ses tifosi à coup de victoires et de titres. Mais en fin de saison, Allegri pourrait décider de mettre fin à son histoire avec les Bianconeri, pour mieux rejoindre… les Blues de Chelsea ?

« Le cycle est à peine commencé »

« Il fait du bon travail depuis son arrivée ici, son cycle est à peine commencé et je crois qu’il va continuer, il peut encore nous amener beaucoup de titres. Dès que ce sera possible, nous nous rencontrerons pour prolonger son contrat », a confié à ce sujet Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve. Voilà donc qui pourrait laisser la porte grande ouverte à Antonio Conte et Diego Simeone du côté de Chelsea

« Apprendre l’anglais ? Je le fais pour moi même »

« Apprendre l’anglais, je le fais depuis que je suis à Cagliari. Je le fais pour moi-même. Concernant Chelsea, il n’y a rien de vrai. Je veux que ces rumeurs s’arrêtent une bonne fois pour toutes ! Aujourd’hui, mon objectif et celui de la Juventus est de rapporter un trophée à la maison, même si nous savons que ne sera pas facile », confiait récemment Massimiliano Allegri.

Articles liés