Revenu à Chelsea cet été, après un exil en Chine et en Turquie, Didier Drogba pensait finir sa carrière chez les Blues. Oui mais voilà : l'Ivoirien pourrait être poussé plus rapidement que prévu vers la sortie. Il aurait donné un indice en ce sens.
Didier Drogba va-t-il quitter Chelsea plus rapidement que prévu ? Revenu cet été, après un exil en Chine (Shanghai Shensua) et en Turquie (Galatasaray), l'Ivoirien avait réalisé un incroyable comeback en revenant en Premier League. Un transfert désiré, réclamé même, par José Mourinho. Mais la belle histoire pourrait tourner court...
Mercato - Chelsea : La nouvelle cible de Mourinho pour concurrencer Diego Costa, Rémy et Drogba !
LA DERNIÈRE ANNÉE DE DROGBA ? A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Drogba ne devrait pas prolonger son contrat à la fin de la saison en cours. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Ivoirien a laissé entendre qu'il devrait quitter les Blues. « Cette année, la clé pour moi est de me faire plaisir, d’être avec mes coéquipiers et de remporter des trophées, a-t-il déclaré. Il reste encore une année, alors allons-y, allons gagner des titres. » Le Daily Express explique que la possible arrivée de Talisca scellerait son sort.
ET POURQUOI PAS LE QATAR ?Pour rappel, le Daily Mail précisait il y a quelques mois que Didier Drogba ne laissait pas insensible les clubs du Moyen-Orient. Plusieurs formations étaient d'ailleurs prêtes à mettre un salaire annuel net de 3,7 millions d'euros sur la table pour le convaincre de signer. À moins que José Mourinho, son mentor, n'ait une autre idée derrière la tête.