Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelles précisions sur l'avenir d'Antonio Conte ?

Tandis que Chelsea aurait offert à Antonio Conte une prolongation de contrat jusqu’en 2021, les négociations devraient rester en suspens jusqu’à la fin de la saison.

« Si Conte va rester à Chelsea ? Si tu gagnes un championnat et tu trouves un cycle l’objectif est alors de donner de la continuité. Mais si des offres de grands clubs arrivent alors de nouvelles opportunités peuvent s’offrir, surtout avec des clubs historiques », déclarait récemment l’agent du technicien italien Andra Pastorello. Conscient de l’intérêt de l’Inter Milan pour Antonio Conte, Chelsea seraient passé à l’offensive pour inscrire un peu plus dans la durée leur entraineur au sein du club londonien.

Vers une reprise des négociations à l’issue de la saison ?

Selon les informations de la Gazetta dello Sport, Chelsea aurait déjà proposé à Antonio Conte une extension de son contact jusqu’en 2021. Actuellement, le bail liant le technicien italien aux Blues expire en 2019. Mais l’actuel coach du club londonien souhaiterait attendre la fin de la saison pour entamer des négociations. L’ancien entraîneur de la Juventus Turin réclamerait plus de pouvoirs sur la politique de transfert des Blues. Ainsi, l’Inter Milan resterait à l’affut dans ce dossier.

Articles liés