Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : De Bruyne bientôt fixé sur son avenir

Dans une situation plus que délicate, le milieu offensif belge Kevin De Bruyne, pourrait bien quitter Chelsea cet hiver. Réponse dans deux semaines selon son agent. Avec seulement trois apparitions en Premier League depuis le début de la saison, Kevin De Bruyne se retrouve dans une position bien pénible du côté de Chelsea. Loin d’être un privilégié aux yeux de José Mourinho qui lui préfère nettement Eden Hazard, Oscar et André Schürrle pour occuper les couloirs londoniens, l'international belge n’exclurait pas un départ dès l’ouverture du prochain mercato hivernal afin de retrouver du temps de jeu, à quelques mois de la Coupe du monde.

Mercato - Chelsea : De Bruyne se rapproche de l’Atletico

« RENDEZ-VOUS PROGRAMMÉ À LONDRES »
Une information aujourd’hui plus ou moins confirmée par son agent, Patrick de Koster, qui a annoncé que Kevin De Bruyne sera très prochainement fixé sur son avenir. « Dans deux semaines, nous avons un rendez-vous programmé à Londres, et nous en apprendrons plus sur l’avenir de Kevin De Bruyne » a annoncé l’agent, relayé par . Par ailleurs, le quotidien espagnol AS annonçait il y a peu un possible transfert vers l’Espagne et l’Atletico Madrid, où José Mourinho lui donnerait le feu vert pour un départ dès cet hiver.

L’ATLETICO MADRID INTÉRESSÉE ?
Il y rejoindrait deux compatriotes, où Thibaut Courtois et Toby Alderweireld réalisent une nouvelle grande saison avec le Colchoneros, pointant en tête de la Liga, à égalité de points avec le FC Barcelone. D’ailleurs, Toby Alderweireld lui a récemment conseillé de rejoindre la capitale espagnole. « Ce serait fantastique qu’il arrive au mercato d’hiver. Il sait vraiment comment jouer dans l’axe du terrain, il a du talent ». Premier élément de réponse dès le 1er janvier et l’ouverture du mercato hivernal.

Articles liés