Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Courtois veut s’assurer d’être titulaire avant de prolonger

Vivement espéré par José Mourinho, Thibaut Courtois ne compte pas revenir à Chelsea pour rester sur le banc derrière Petr Cech.

Thibaut Courtois (21 ans) est attendu à Chelsea pour prendre la relève de l'ex-Rennais Petr Cech (31 ans). Les Blues espèrent conserver jusqu’en 2016 leur gardien international belge actuellement prêté à l’Atlético Madrid en Espagne. Mais le jeune portier voudrait des précisions sur la date exacte à laquelle il remplacera Cech dans les buts de Chelsea avant de prolonger son bail.

UN CONTRAT EN ATTENTE

Le jeune international belge semblait perdre patience après que sa prolongation soit au point mort avec Chelsea. Mais après ses performances plus qu’honorables, Chelsea songeait à en faire son nouveau numéro 1 dans les buts. Le Belge s’est aguerri avec l’Atlético Madrid pendant trois saisons et pourrait donc prolonger son contrat, mais pour jouer sous les couleurs de Chelsea cette fois.

DEVANT CECH ?

José Mourinho veut qu’il revienne à Stamford Bridge la saison prochaine pour rivaliser avec Petr Cech annonce le Daily Mirror. Acheté 6 millions d’euros en 2011, Thibaut Courtois ne compte pas revenir en Angleterre pour joueur les seconds rôles. Le Real Madrid et Barcelone l’auraient d’ailleurs dans le viseur au cas où il ne prolongerait pas son bail avec l'équipe de José Mourinho.

Articles liés