Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Courtois ne souhaite pas revenir pour cirer le banc !

Thibaut Courtois, Atlético Madrid

En forme avec son club et la sélection belge, Thibaut Courtois ne serait pas contre un retour à Chelsea mais en étant promis à une place de titulaire.

L’avenir de Thibaut Courtois devient une source de préoccupation croissante pour le staff londonien. Le gardien international belge fait le bonheur de l’Atlético Madrid en Liga avec qui il est un indiscutable titulaire et également de sa sélection. Un retour à Chelsea, à qui il appartient, ne se fera pas si le gardien n’est pas assuré de jouer.

UNE PLACE DE TITULAIRE

Le Belge est prêté en Espagne depuis déjà deux ans et jusqu’à la fin de la saison. Acheté en 2011 à Genk pour 8 millions d’euros et sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2016, Thibaut Courtois ne souhaite pas revenir pour jouer les seconds rôles. « Je veux jouer, je ne veux pas être assis sur le banc. » 

BIEN À MADRID

« À l’Atlético Madrid, je me sens bien et être ici me permet de jouer en Ligue des Champions. J’ai fait de grands progrès ici, notamment en termes de vitesse, de réflexe et d’expérience », a déclaré Courtois comme le relate le London Evening Standard.

Articles liés