Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Courtois aurait tranché pour son avenir !

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde, Thibaut Courtois n’en oublierait pas pour autant son avenir. Ainsi, le portier de la sélection belge souhaiterait à l’heure actuelle quitter Chelsea libre, l’été prochain.

En fin de contrat en juin 2019 avec Chelsea, Thibaut Courtois laisse planer le doute autour de son avenir. À l’heure actuelle, le Belge se refuse d’évoquer son futur, préférant se concentrer au Mondial russe avec les Diables rouges. Mais Chelsea pourrait bien se montrer impatient et recruter un gardien de haut niveau dans les prochaines semaines. Les Blues se seraient ainsi positionnés sur Alisson Becker et pourrait donc devancer le Real Madrid concernant le gardien brésilien. Une décision qui coïnciderait en fait avec la décision de l’international belge, décidé à partir.

Courtois ne souhaiterait pas prolonger !

Selon les informations de Calciomercato, Thibaut Courtois envisagerait en effet un départ à l’heure actuelle. Si sa décision ne serait pas encore définitive, le portier de Chelsea ne souhaiterait pas prolonger son bail et pourrait ainsi quitter la capitale anglaise à la fin de son contrat. Un coup dur pour Roman Abramovitch qui verrait alors l’un de ses meilleurs joueurs quitter le club librement. Reste à voir si la possible signature d’Alisson changerait les plans de Thibaut Courtois.

Articles liés