Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Énorme coup de théâtre pour la succession de Guus Hiddink ?

Alors que tout semblait prêt pour l’arrivée d’Antonio Conte à Chelsea, ce dossier pourrait connaître un incroyable rebondissement !

« Après la qualification pour l'Euro, en octobre, j'ai pensé continuer. Mais ensuite, certaines choses sont devenues trop dures, j'ai rencontré trop de difficultés. Il est difficile de rester de long mois loin du terrain. On verra ce que me réserve l'avenir, si ce sera à l’étranger ou en Italie », expliquait récemment Antonio Conte en conférence de presse. Si le sélectionneur de la Nazionale quittera donc son poste après l’Euro 2016, sa future destination semblait connue, puisque l’ancien coach de la Juve était annoncé du côté de Chelsea. Mais tout pourrait finalement capoter.

Un désaccord sur le staff ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Antonio Conte pourrait finalement ne jamais arriver chez les Blues. La raison ? Un désaccord majeur autour du staff de l’entraîneur italien, qui souhaiterait emmener avec lui à Londres cinq de ses collaborateurs. Ce qui n’est visiblement pas du goût de Chelsea… Pendant ce temps, le Milan AC resterait attentif à ce dossier.

Articles liés