Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte déterminé dans le dossier Bonucci ?

Ancien entraineur de la Juventus entre 2011 et 2014, Antonio Conte souhaiterait toujours récupérer son ancien défenseur, Leonardo Bonucci.

Actuellement en tête du championnat anglais, Antonio Conte va disputer la Ligue des Champions avec Chelsea dès la saison prochaine. L’entraineur italien souhaiterait pour cela renforcer sa défense, lui qui va perdre John Terry l'été prochain. Outre la piste menant au défenseur néerlandais de Southampton, Virgil van Dijk, le tacticien italien de Chelsea songerait à récupérer son ancien protégé Leonardo Bonucci.

Du monde pour Bonucci ?

Entraineur de la Juventus entre 2011 et 2014, et sélectionneur de l’Italie entre 2014 et 2016, Antonio Conte connait très bien Bonucci. Selon The Telegragh, l’entraineur de Chelsea voudrait toujours le recruter dans ses rangs. Difficile pour Allegri de laisser partir ce cadre, très influent dans le vestiaire de la Juventus, dans les succès récents du club italien que ça soit pour le cinquième titre de Serie A consécutif ou encore à la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions. 

Articles liés