Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Trois cadres de l’AS Monaco dans le viseur de Conte ?

par G.d.S.S.

Alors que l’AS Monaco affronte le Borussia Dortmund ce mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions, des émissaires de Chelsea auraient fait le déplacement pour venir observer Tiémoué Bakayoko, Thomas Lemar et Benjamin Mendy.

Actuelle leader de la Ligue 1, l’AS Monaco goûte également aux saveurs des grandes soirées européennes puisque ce mercredi soir, le club de la Principauté affronte le Borussia Dortmund en quart de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 3-2 à l’aller). Mais ces excellents résultats de l’AS Monaco attirent forcément le regard des cadors européens, à commencer par Chelsea qui envisagerait de faire son marché estival sur le Rocher.

Lemar, Bakayoko et Mendy pistés par Chelsea ?

RMC annonce en effet ce mercredi que des émissaires de Chelsea auraient fait le déplacement à Louis II afin de venir observer trois éléments-clés de l’AS Monaco : Tiémoué Bakayoko, Thomas Lemar et Benjamin Mendy. Une information qui laisse donc entendre qu’Antonio Conte, l’entraîneur italien de Chelsea, pourrait tenter d’attirer les trois internationaux français lors du prochain mercato.